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Me Mathieu Lavallée

Me Mathieu Lavallée

Il est naturel pour moi de devenir ambassadeur d’une organisation qui a su se démarquer pour permettre aux Québécois de s’informer facilement en matière juridique. Depuis que j’ai entamé ma carrière dans l’industrie des communications, j’ai déjà pu constater à deux reprises qu’il est primordial d’avoir accès facilement à une information juridique simple, claire et concise. J’ai d’abord découvert, en travaillant pour une campagne de sensibilisation avec la Chambre des notaires, à quel point les Québécois demeuraient mal informés sur leurs droits en tant que conjoints de fait, pourtant bien après l’affaire Lola c. Éric. Puis, j’ai été aux premières lignes de la première campagne de relations publiques d’envergure, informant les Canadiens sur la possibilité d’obtenir un dédommagement après un règlement intervenu dans un recours collectif. Et les consommateurs ont  été au rendez-vous pour réclamer leur dû. Je saisis maintenant l’occasion d’en faire davantage, en m’associant à la campagne annuelle d’Éducaloi.

Me Mathieu Lavallée